Mackie CR4-XBT

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Mackie CR4-XBT

L'enceinte PC Mackie CR4-XBT est un modèle conçu pour offrir une qualité audio précise et claire lors de l'utilisation d'un ordinateur ou d'autres appareils multimédias. Dotée d'une amplification de classe AB, elle est capable de délivrer une puissance totale de 50 watts, répartie entre le tweeter à dôme en soie de 0,75 pouce et le woofer à cône de 4 pouces. Avec une réponse en fréquence allant de 70 Hz à 20 kHz, elle permet de reproduire une large gamme de sonorités. Le Mackie CR4-XBT intègre également la connectivité Bluetooth, offrant la possibilité de diffuser de la musique sans fil depuis un smartphone, une tablette ou un autre appareil compatible. Ainsi, cet ensemble d'enceintes s'impose comme une solution pratique pour les professionnels ou les amateurs de contenu multimédia souhaitant bénéficier d'une expérience sonore correcte et sans compromis.

8 /10
Les plus
  • Médium/aigu doux et précis
  • Présence du grave
  • Entrées symétriques jack
  • Rapport qualité/prix
Les moins
  • Nécessitent un certain éloignement
  • Léger souffle omniprésent
  • Manque des patins

Les Mackie CR4-XBT font exactement ce que l’on attend d’elles. Ces petites enceintes de monitoring à destination du grand public délivrent un son neutre adapté principalement aux écoutes musicales. Au prix auquel Mackie nous les propose, elles reproduisent un spectre de fréquence tout à fait correct, avec une réserve de puissance suffisante pour sonoriser aussi bien un PC qu’une petite pièce.

Les CR4 sont peu adaptées au gaming et à l’immersion dans les films. Pour maximiser leur effet dans ces deux domaines, il faut les éloigner suffisamment de la position d’écoute. Ce qui ne sera pas toujours possible si vous ne possédez pas un bureau de grande taille. 

Fiche technique Mackie CR4-XBT

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles