GDC 08 : Bionic Commando explose en vidéo exclu

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 février 2008 à 04h32
Capcom a profité de la Games Developer Conference pour dévoiler Bionic Commando, la nouvelle version de son jeu d'action prévu à l'automne sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Sur le salon, il n'était pas possible de manipuler directement le contrôleur, mais un développeur était là pour nous faire une démonstration, très efficace, des de deux niveaux inédits.

Que l'on parle du décors urbain ou du paysage composé de nombreuses falaises, les deux niveaux en question proposait le même type de gameplay : mélange d'action et de plateforme où le grappin greffé au bras gauche de notre héros a une importance cruciale. Autre élément remarquable : la réalisation technique aux petits oignons avec des environnements splendides et des animations étonnantes de fluidité. Avouons tout de même que la démonstration était faite sur un « PC de compétition » : deux processeurs quadri-cœurs et SLI de carte 8800 Ultra ! Le développeurs nous a toutefois assuré que l'ensemble ne perdrait pas trop à la conversion PS3 / Xbox 360 et que même si un PC beaucoup plus modeste, l'ensemble sera de qualité.

Nous ne demandons évidemment qu'à le croire et en attendant, nous vous laissons avec cette vidéo exclusive tournée sur place et enchaînant les deux niveaux en question.



00D2000000897394-photo-bionic-commando.jpg
00D2000000897384-photo-bionic-commando.jpg
00D2000000897396-photo-bionic-commando.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles