Une nouvelle faille FTP pour Internet Explorer 6

Vincent RAMARQUES
Publié le 13 mars 2008 à 15h44
0000009600396907-photo-internet-explorer-7-zoom-de-la-page.jpg
Une faille très similaire à celle qui avait été découverte il y a plusieurs années au niveau du module FTP d'Internet Explorer 6 et 5 fait aujourd'hui parler d'elle. La faille en question pourrait permettre à certains hackers de voler des données. Pour être exploitée, la faille requiert tout de même de connaitre le nom d'utilisateur employé sur le FTP, il faut que l'utilisateur soit déjà identifié sur le FTP via Internet Explorer.

Internet Explorer 7 n'est pas concerné par cette nouvelle faille. Microsoft a indiqué qu'aucune opération malveillante connue n'avait encore exploitée cette vulnérabilité qui pourrait bien être corrigée prochainement par la publication d'un nouveau correctif pour Internet Explorer 6 seulement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles