Nouvelle version de test du SP3 de Windows XP

Julien Jay
Publié le 26 mars 2008 à 10h50
Il y a quelques jours, à l'occasion de la sortie publique du Service Pack 1 de Windows Vista (voir Windows Vista : le Service Pack 1 disponible), Nicolas Mirail, chef de produit Windows pour Microsoft France nous indiquait que le Service Pack 3 de Windows XP étant en bonne voie. On apprenait en effet que le Service Pack 3 devrait atteindre le statut RTM à la fin du mois de mars pour une disponibilité en téléchargement à la mi-avril.

Aujourd'hui, Microsoft signale la mise en ligne, pour ses testeurs, d'une nouvelle version de la Release Candidate 2 du Service Pack 3 de Windows XP. Microsoft cherche apparemment avec cette version rafraîchie de la Release Candidate 2 du SP3 de Windows XP à récolter un peu plus de retours d'expérience de la part de ses testeurs. Portant le numéro de version 5508, cette version corrige quelques problèmes avec Windows Update et intègre la prise en charge de la norme HD Audio. Rappelons que Microsoft publiait la première mouture de la RC2 du Service Pack 2 de Windows XP au début du mois de février.

Puisqu'il est question du Service Pack 3 de Windows XP, rappelons pour finir que Microsoft compte le diffuser exclusivement sous forme de mise à jour téléchargeable. La firme de Redmond ne prévoit pas de nouvelles versions boîtes de Windows XP avec Service Pack 3 intégré.

000000E100396853-photo-poste-de-travail-windows-xp.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles