Portrait d'entreprenaute : Carlos Diaz, BlueKiwi

Ariane Beky
Publié le 24 avril 2008 à 11h18
A la tête de BlueKiwi Software, spécialiste français du « logiciel social d'entreprise », un entreprenaute atypique : Carlos Diaz. Après une formation en civilisation et littérature, puis une expérience dans le professorat dans les années 1990, Carlos Diaz crée et dirige une agence web, le Groupe Reflect, qui résistera à l'éclatement de la bulle internet en 2000. Par la suite, l'idée d'un logiciel qui réunirait réseau d'entreprise et applications du 'Web 2.0' fait son chemin... Le Groupe Reflect est revendu à l'agence interactive européenne eMakina en 2007, un an après la création de la société BlueKiwi Software dans le segment en croissance de l'Enterprise Social Software. BlueKiwi a obtenu le soutien de Sofinnova Partners et gagné la confiance d'un premier client de renom : Dassault Systèmes, champion français du logiciel 3D et du PLM.

Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles