Alors qu'ils ne sont toujours pas proposés en Europe, les baladeurs Zune de Microsoft évoluent de l'autre côté de l'Atlantique et l'offre « contenus » associée à ces mêmes baladeurs, proposée à travers le « Zune Store », évolue avec eux.
Ainsi, à travers une mise à jour de micrologiciel (firmware), les possesseurs de Zune peuvent à présent synchroniser plusieurs baladeurs en une seule fois. Parmi les nouveautés on citera aussi la possibilité de générer des playlists de façon automatique, de naviguer dans les vidéos, d'éditer des informations sur l'album ou le morceau, d'organiser son audiothèque, de lire des pistes en mode gap-less, de synchroniser ses groupes ...
Les utilisateurs de Zune peuvent donc désormais effectuer bon nombre d'opération sur le Zune Store et sur la partie communautaire Zune sans employer le moindre PC, uniquement en utilisant leur baladeur. En sus de cela, le Zune Store s'agrémente de séries télé proposées aux téléchargement. Dans ce registre composé de 800 épisodes on citera : South Park, Afro Samurai et Witchblade, MTV The Hills, NBC The Office (NBC a donc migré de l'iTunes Store vers le Zune Store), Heroes, 30 Rock, Bob l'éponge ... Chaque épisode est facturé 1,99 dollar à l'utilisateur.