Heureusement que nos amis américains vont voir Nikopol : La Foire Aux Immortels distribué chez eux en août prochain. Eh oui ! Sinon comment aurions nous eu ces nouvelles images de ce jeu d'aventure point & click, inspiré de la bande-dessinée d'Enki Bilal (dessinateur français), réalisé par le studio White Birds de Benoit Sokal (studio français) ?
Nikopol : La Foire Aux Immortels se déroule à Paris en l'an 2023. La ville est contrôlée par un dictateur affamé de pouvoir. Un endroit où les riches fascistes et les pauvres abandonnés sont séparés par un mur. Nikopol est le fils d'un cosmonaute décédé des dizaines d'années auparavant dans l'espace. Au moment où nous le retrouvons, une pyramide flottante habitée par des Dieux Egyptiens survole la cité. Alors que l'un des chefs de la pyramide décide de prendre le contrôle de Paris et de ses habitants, Nikopol apprend que son père serait encore de ce monde, caché dans les souterrains de la ville. A sa recherche, Nikopol se retrouve embarqué dans une intrigue politique, pris entre deux mondes, celui de l'anarchie et celui de l'immortalité.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.