100 clients Français pour Smart AdServer

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 juin 2008 à 15h43
00FA000000520299-photo-smartadserver.jpg
Deux jours après l'annonce d'AdTech de l'acquisition de 50 nouveaux clients ce trimestre, c'est au tour de son concurrent, le français Smart Adserver, d'annoncer avoir franchi le cap des 100 clients dans l'hexagone pour un total de 120 clients et 1200 sites dans les différents pays dans lequel ce gestionnaire de bannières publicitaires est implanté.

« Ce succès s'explique notamment par les fonctionnalités innovantes des solutions proposées par Smart AdServer : nouvelle interface 2.0 qui permet une meilleure gestion et optimisation des campagnes publicitaires online, nouveaux formats rich-media, simplicité d'utilisation sans oublier la qualité du service apporté par les équipes techniques et commerciales. » estime Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Créé en 2001 dans l'ombre de AuFeminin.com, Smart connaît une forte croissance depuis deux ans puisque la société ne comptait encore que 20 clients début 2006. En quelques années, la société a également su équilibrer son portefeuille client en s'ouvrant aux agences, qui représentent désormais la moitié de son chiffre d'affaires.

Un rééquilibrage de son activité salutaire à l'heure de la montée en puissance de nouveaux acteurs comme OpenX ou surtout Google, qui souhaitent faire de l'AdServer un simple produit d'appel pour élargir leur inventaire publicitaire et diffuser toujours plus largement leurs annonces textuelles et graphiques.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles