Jamais deux sans trois dit le proverbe ! Après Diablo 3 et World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King, il était donc normal que Blizzard profite de son événement parisien du week-end, le Worldwide Invitational, pour illustrer son troisième larron : le très attendu StarCraft 2 - Wings Of Liberty. Rien de véritablement extraordinaire à dire sur ces illustrations de combats entre les trois factions si ce n'est que, décidément, le jeu a une bonne tête ! Plus intéressant en revanche, nos confrères d'Internode Games Network ont effectivement pu discuter avec Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard.
Celui-ci aurait donc précisé que l'équipe en serait au premier tiers dans le développement de la campagne de StarCraft 2 - Wings Of Liberty et qu'elle se concentrait actuellement sur la structure du scénario et sur les cinématiques. Il aurait terminé son intervention en précisant que Blizzard aurait quelque chose d'impressionnant à montrer en fin d'année... Mettant ainsi un sérieux bémol à la rumeur de sortie pour le 3 décembre 2008 (des précisions dans cette brève) !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.