Les Dieux et les grâces qui influencent le monde de Rise Of The Argonauts se dévoilent aujourd'hui au travers de ces deux vidéos, commentées par les développeurs et sous titrées en français.
Dans la première vidéo, le Concepteur en chef Charley Price revient sur les quatre divinités qui auront toujours un œil sur Jason et son équipage tout au long de l'aventure, et détaille toutes les capacités, armes et personnalités que le joueur pourra développer en dédiant ses grâces aux Dieux.
Les grâces sont justement au centre de la seconde vidéo commentée par le Président du studio Liquid Entertainment, Ed Del Castillo qui détaille le système de points d'expérience du jeu. Pour la première fois dans un jeu de rôle, ces points prendront la forme de grâces que le joueur pourra dédier à un Dieu en particulier, et qui lui rendra en échange, des faveurs et améliorations liées aux pouvoirs et capacités du Dieu en question.
Chacun des Dieux - Arès, Apollon, Hermès et Athéna - possède son propre arbre de compétence et offre au joueur la possibilité de développer le personnage de Jason de manière flexible et dynamique. Une autre façon de développer des affinités avec un Dieu est aussi de choisir, lors des séquences de dialogues, les phrases qui correspondent le mieux à sa philosophie et à sa personnalité.
« Dans Rise Of The Argonauts, Jason et son équipage d'Argonautes embarquent pour la quête de la Toison d'Or afin de ressusciter la défunte épouse du Roi Jason. Ils voyageront à travers les îles de la Mer Egée - un monde dynamique de cités flamboyantes, de jungles luxuriantes, de forêts profondes et de terres oubliées. Jamais la Grèce Antique n'a pris autant vie dans un jeu vidéo. Dans la peau de Jason, le joueur se lancera dans une aventure au souffle épique où chacun de ses choix lui apportera des faveurs divines, de nouveaux embranchements dans l'histoire et des dénouements différents aux quêtes et intrigues.
»
Rise Of The Argonauts est attendu dans le courant de l'année.
Rise Of The Argonauts en vidéos sous-titrées
Publié le 01 juillet 2008 à 15h55
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités