Si aux dernières nouvelles le Sacred 2 : Fallen Angel d'Ascaron doit sortir fin septembre, cette date n'est pas immuable et sa validation dépendra notamment des résultats du bêta test fermé que le développeur allemand doit tenir dans les prochains jours.
À cet effet, Ascaron vient d'ailleurs de mettre en place une page destinée à recueillir les candidatures des joueurs volontaires. Avant de remplir le formulaire en question doivent toutefois bien veiller à remplir les conditions exigées par le développeur : il faut bien sûr être prêt à passer du temps sur le jeu, être capable de produire des retours (en anglais) sur les bugs rencontrés, être capable de communiquer correctement dans la langue de Shakespeare, disposer d'une connexion Internet rapide et sans quota, être un fan des hack & slash et bien sûr apprécier les jeux du type de Sacred ou Diablo. Enfin, il est nécessaire d'être agé d'au moins 18 ans.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.