Au travail depuis déjà un petit moment sur Champions Online, Cryptic Studios vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec 2K Games. Ce dernier se chargera donc de l'édition / publication du titre massivement multijoueur en Amérique du Nord, mais également à l'international.
Précisons au passage que le titre, basé sur le fameux jeu de rôle papier Champions, n'est pas le premier essai en la matière pour Cryptic Studios, créateur du dyptique City Of Heroes / City Of Villains. Prévu pour le printemps 2009, Champions Online devrait cependant se distinguer de la concurrence par les plateformes concernées. Si le PC est évidemment au programme, Cryptic Studios travaille également à une version Xbox 360, ce qui en ferait l'un des premiers titres massivement multijoueur sur la console de Microsoft. Notons enfin, qu'il s'agit du premier MMO de 2K Games.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.