EA / GOA : Warhammer Online est terminé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 août 2008 à 14h12
Depuis le début de l'été, les bonnes nouvelles n'en finissent pour Warhammer Online : Age Of Reckoning qui a d'abord été l'objet de nombreuses présentations avant que la bêta fermée ne prenne le relais. Il y a peu, nous vous annoncions même que la bêta ouverte allait débuter début septembre soit quelques jours avant le lancement officiel du jeu prévu pour le 18.

Aujourd'hui, Mythic et Electronic Arts passent le dernier rapport en nous indiquant tout simplement que le jeu était à présent considéré comme terminé. Bien sûr, dans le monde des MMO un titre n'est jamais complètement bouclé, mais la version gold de Warhammer Online : Age Of Reckoning vient d'être validée par Electronic Arts qui s'apprête donc à expédier les nombreuses copies vers les revendeurs.

Au travers de cette annonce, Mythic, Electronic Arts et GOA, responsables de la commercialisation du jeu en Europe, en profitent pour préciser le tarif auquel Warhammer Online : Age Of Reckoning sera distribué, soit 49,99 euros (avec un mois gratuit) auquel il faudra ensuite ajouter la souscription de 1 mois, 3 mois ou 6 mois respectivement à 12,99 euros, 35,97 euros ou 65,94 euros.



012C000001548380-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
012C000001548374-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles