Logitech officialise le SqueezeBox Boom

Romain Heuillard
Publié le 28 août 2008 à 22h00
Logitech a officialisé aujourd'hui le Squeezebox Boom, qui avait été partiellement dévoilé en filtrant sur une boutique en ligne il y a quelques jours. Le fabricant suisse, qui montre plus que jamais lors de cet IFA 2008 qu'il souhaite faire un virage à 180° en sortant du domaine des souris et des claviers, agrandit sa gamme de lecteurs audio sans fil d'un modèle tout-en-un.

Ce dernier intègre comme prévu deux enceintes de deux hauts parleurs chacune, amplifiées par un amplificateur numérique de classe D de 30 watts, ainsi qu'une prise jack 3,5 mm qui permet de brancher un casque ou des écouteurs. La connexion au réseau domestique est assurée par un contrôleur WiFi 802.11g, qui permet d'accéder à la musique stockée sur son ordinateur ou à de très nombreuses webradios disponibles sur le service SqueezeNetwork. Le partage des fichiers musicaux se fait au travers d'un logiciel compatible Windows et Mac OS X. Cette boombox des temps modernes n'est malheureusement pas complètement nomade puisqu'il n'est pas possible de la faire fonctionner sur batterie, une lacune comblée en partie par la présence d'une télécommande aimantée.

Ce nouveau produit sera disponible au début du mois de septembre au prix public conseillé de 280 euros.

000000F001572292-photo-logitech-squeezebox-boom-de-face.jpg
0000007801572290-photo-logitech-squeezebox-boom-t-l-commande.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles