Nouvelles fonctionnalités annoncées pour Hotmail

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 août 2008 à 14h46
L'équipe de Windows Live Hotmail travaille actuellement sur la prochaine version du webmail et, après avoir cherché un peu, l'équipe de LiveSide a trouvé le site promotionnel du nouveau produit. Le produit n'est pas encore accessible en bêta mais voici quelques informations officielles.

Microsoft nous promet un service jusqu'à 70% plus rapide (+ 50% pour les connexions à bas débit), une technologie anti-spam plus poussée ainsi qu'une meilleure sécurité contre les virus et les email frauduleux.

01573850-photo-windows-live-hotmail-wave-3.jpg


Les développeurs de Windows Live ont repris l'idée de Gmail avec une capacité de stockage augmentée continuellement selon votre utilisation. Actuellement les utilisateurs bénéficient de 5GB. La firme de Redmond s'est aussi inspirée de Yahoo! et intégrera un service de web messenger directement dans la boite aux lettres, ce qui permettra de chatter avec ses contacts sans pour autant devoir installer le client Windows Live Messenger.

Microsoft annonce aussi de nouvelles fonctionnalités pour le calendrier, ainsi qu'une intégration des prochains Windows Live Groups pour simplifier l'envoi des emails groupés.

Windows Live Hotmail adoptera la nouvelle interface graphique baptisée Wave 3 ainsi que plusieurs thèmes pour en personnaliser son apparence.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles