Attendu pour la fin de cette année civile en Amérique du Nord comme en Europe, Storm Of Zehir est déjà la seconde extension pour le Neverwinter Nights 2 d'Obsidian. Cette nouvelle extension apportera un peu de sang neuf alors que le scénario originel s'était achevé avec le précédent disque additionnel, Mask Of The Betrayer. Toujours aux commandes, les développeurs d'Obsidian avaient d'ailleurs fait le déplacement jusqu'à Leipzig afin de nous dévoiler le nouveau scénario et de nous présenter toutes les innovations imaginées pour l'occasion. Êtes-vous prêts à repartir dans l'univers de Neverwinter Nights ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.