Ubisoft Bucarest travaille sur Silent Hunter 5

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 octobre 2008 à 15h29
C'est à l'occasion de l'événement organisé autour du lancement de Brothers In Arms : Hell's Highway en Roumanie que nos confrères de theGameCast ont pu discuter avec les responsables presse d'Ubisoft Bucarest. Ces derniers ont expliqué que le travail sur Tom Clancy's HAWX suivait son cours et que les choses étaient maintenant en très bonne voie.

Plus intéressant, il a également été question de leurs projets futurs. Taquins, les responsables se sont alors amusés à jouer au jeu des devinettes afin de dévoiler, mais sans le dire vraiment, le nom de leur prochain titre. Il s'agirait effectivement « du cinquième d'une série Ubisoft très populaire, une série de simulation ». Compte tenu du faible nombre de simulations présentes au catalogue d'Ubisoft, la mise en chantier de Silent Hunter 5 : Battle Of The Atlantic semble devoir ne faire guère de doute... Les amateurs n'ont donc plus qu'à prendre leur mal en patience !

012C000000671476-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
012C000000671466-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
012C000000671462-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
012C000000671464-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg

Quatre captures du précédent opus en attendant que Silent Hunter 5 se dévoile davantage
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles