Fallout. Voilà un nom qui sonne creux à l'oreille de nombreux joueurs, mais qui évoque d'incroyables souvenirs à beaucoup d'autres. Fallout donc, c'est pratiquement dix ans de galère après la sortie du second opus de la série, la fermeture du studio Black Isle et les mésaventures de la licence qui a pris son temps avant de rejoindre le catalogue de Bethesda. S'il est sans conteste l'un des derniers grands studios de développement de jeux de rôle, le créateur des Elder Scrolls (entre autres Morrowind et Oblivion) n'était pas forcément le choix le plus évident pour rendre hommage à l'aspect cynique de la série. Est-ce à dire que le projet Fallout 3 n'avait de toute façon aucune chance d'aboutir à quelque chose d'intéressant ? Ne jetons pas bébé avec l'eau du bain...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.