Imposante mise à jour pour Boiling Point

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 août 2005 à 18h43
00D2000000134385-photo-boiling-point-road-to-hell.jpg
Malgré un concept très ambitieux et une certaine liberté d'action laissée aux joueurs, Boiling Point : Road To Hell a surtout fait parler de lui du fait des multiples bugs et imperfections qui ont gâché l'expérience de nombre d'entre nous. Quelques semaines après la sortie du jeu, une première mise à jour a permis de rendre l'ensemble plus jouable, mais pas vraiment plus abouti et c'est finalement aujourd'hui 9 août que la mise à jour tant attendue est enfin mise à disposition de tous.

Particulièrement long, le « changelog » anglais (journal des modifications) parle de multiples corrections de bugs, d'une amélioration de l'intelligence artificielle, d'une plus grande stabilité du jeu, d'une meilleure gestion des voitures / hélicoptères, d'un plus grand réalisme des personnages non-joueurs, d'un rééquilibrage des armes, d'une optimisation des décors pour de meilleures performances, du support des écrans non-4:3... J'en passe et des meilleures ! Cette mise à jour v2.0 accuse pratiquement 200 Mo sur la balance et nous espérons bien sûr qu'elle améliore réellement les choses. Pour en juger, nous vous proposons de la télécharger à partir de nos serveurs et vous conseillons de croiser un maximum de doigts pendant l'installation, ça ne peut pas faire de mal !

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles