Safari 3.2 introduit un outil anti-phishing

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 14 novembre 2008 à 18h27
0050000000566935-photo-synchronisez-vos-favoris-logo-safari.jpg
Safari, le navigateur d'Apple, vient de passer en version 3.2 pour Mac OS X et Windows. Cette nouvelle mouture est dotée d'un outil de sécurité antiphishing ainsi qu'un système analysant les sites potentiellement dangereux pour l'internaute. A ce jour, les navigateurs concurrents tels que Firefox 3.0, Internet Explorer 7, Opera et Google Chrome disposent déjà de telles fonctionnalités.

Cette mise à jour corrige aussi certaines failles notamment pour les versions de Windows XP et Vista, à savoir des vulnérabilités du système de compression/décompression Zlib 1.1.2, de la lecture des documents XML qui pouvait entraîner des fermetures inattendues du programme ou encore la présence d'information confidentielles dans le cache du navigateur et potentiellement accessibles par une personne tierce sur le réseau local.

Retrouvez un détail du correctif ici.

Téléchargez Safari 3.2 pour Mac et Windows depuis la logithèque de Clubic.

0226000001768400-photo-safari-3-2.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles