Taquin comme il l'est, Flock n'a pas retenu la dimension stratégique de la Live Wave 3 de Microsoft, non. Il a choisi de s'arrêter sur l'ouverture partielle de la nouvelle plateforme Windows Live à des contenus en provenance d'autres plateformes telles que Facebook. Lui en voudra-t-on vraiment ?
L'aura, l'aura pas ? On se demande si la quatrième licence 3G ne va pas finir par rejoindre Duke Nukem Forever au rang des vaporwares tant ses modalités d'attribution auront été confuses et alambiquées. Dernier épisode en date : une note interne révèle lundi que Matignon serait en réalité favorable à l'attribution de cette licence à un unique acteur, plutôt qu'au partage des fréquences qu'elle englobe entre les opérateurs déjà en place. Si l'on avait pas déjà oublié ses cours de latin, on craindrait de le perdre à suivre cette histoire.
En fait, ce qui nous manque le plus ici, ce n'est pas tant de retrouver les contenus de TF1 ou d'autres chaines sur les services de partage vidéo, ce serait surtout un écran 3D ! (enfin, au moins pour le pervers polymorphe qui dessine ici ;-)). En attendant la réalité augmentée, TF1 a décidé d'adopter la technologie de fingerprinting de l'INA. Une façon d'éliminer automatiquement les éventuels contenus contrefaits de ses propres sites, mais aussi de protéger les siens d'une future diffusion non contrôlée.
Voilà une actu qui a causé quelques sacrées remises en cause au sein de la rédac Clubic. Si à six heures d'ordinateur par jour, la Chine considère un internaute comme atteint d'addiction caractérisée à Internet, que pensera-t-elle lorsqu'elle verra les phénomènes qui sévissent ici, dont certains ont sans doute sérieusement envisagé de passer niveau 80 en moins de trente heures sur la nouvelle extension de WoW (bon, normalement, je ne balance pas, mais Clément peut se sentir visé. Après, moi je ne vous ai rien dit).
Expliquez à un geek qu'il est possible d'intégrer un GPS à de la lingerie, et il va tout de suite imaginer des scénarios tous plus folichons les uns que les autres pour pimenter ses relations avec son ami(e). La réalité est malheureusement bien plus prosaïque, comme nous le montre très bien Flock !
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.