Everton FC : Football Manager 09 aide aux transferts

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 novembre 2008 à 08h44
Très populaire auprès des joueurs PC, Football Manager 2009 semble également avoir quelques adeptes chez les professionnels du ballon rond. Le club anglais Everton FC a effectivement indiqué la signature d'un accord avec Sports Interactive, développeur du jeu, afin d'obtenir un accès privilégié à la base de données de son bébé.

David Moyes, manager d'Everton FC, et toute son équipe auront ainsi accès à une base réputée dans le monde du jeu vidéo. Une base de quelques 370.000 joueurs et membres du personnel avec des informations remontées par plus de 1000 contacts à travers le monde. Paul Collyer, créateur de la série et fan du club anglais, indique que cette base de données est un outil intéressant pour la recherche de nouveaux talents et estime qu'Everton a pris une bonne décision.

Difficile de savoir s'il s'agit d'un véritable outil qu'Everton compte bien utiliser dans le futur ou d'un simple coup de publicité, mais de nombreux joueurs des précédents opus de la série ont déjà pu constater la montée en puissance dans le vrai monde du football de joueurs encore très jeunes dans Football Manager...

Football Manager 2009 est sorti le 14 novembre dernier sur PC / PSP et une mise à jour est d'ores et déjà disponible sur nos serveur.


012C000001584914-photo-football-manager-2009.jpg
012C000001584932-photo-football-manager-2009.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles