Pire, dans de nombreux cas, Grand Theft Auto 4 refuse tout simplement de se lancer et nous n'avons pas eu plus de chance que différents utilisateurs puisque malgré des essais sur plusieurs configurations, il nous a été très difficile de dépasser les écrans de copyright avec un retour Windows et une erreur à la clef.
Nos confrères de Gameblog.fr n'ont pas été plus en veine que nous alors que ceux de PC Games Hardware font le point sur la situation avec plusieurs solutions qui, bien qu'inopérantes chez nous, ont permis à certains joueurs de se lancer dans Liberty City. Il est ainsi question de jouer sans se connecter au Rockstar Games Social Club ou d'installer le .net Framework 1.1 avant le .net Framework 3.5.
Il est également question d'un patch à venir prochainement pour corriger tout ces soucis, mais nous n'avons hélas rien de très précis à vous communiquer pour le moment. Histoire de bien cerner les choses, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos problèmes / déboires avec ce titre malgré tout prometteur et pour lequel nous espérons que Rockstar saura trouver la solution.