Décalage d'un trimestre pour le Blood Bowl de Cyanide

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 décembre 2008 à 13h28
Lorsqu'en juin 2006, Games Workshop avait officialisé la signature d'un accord avec le développeur français Cyanide, de nombreux fans ont apprécié la nouvelle à sa juste valeur. Le studio à l'origine du très bon Chaos League allait enfin pouvoir compter sur la richesse de la licence Blood Bowl, et ce, en toute légalité.

Depuis, les choses ont évidemment bien avancé et Cyanide a déjà présenté différentes moutures de son adaptation du célèbre jeu de plateau. Travaillant à la fois sur une version PC / Xbox 360 et sur une mouture pour les consoles portables (DS / PSP), le studio parisien s'est toutefois donné trois mois de plus pour achever son bébé.

Au travers d'un message sur les forums anglais, les développeurs ont effectivement indiqué qu'en lieu et place du 1er trimestre 2009, il fallait plutôt compter sur le 2nd trimestre de l'année prochaine. Les retours liés à la phase de bêta test ont poussé les développeurs à revoir certains éléments, en particulier par rapport au mode de jeu en temps réel.

Il semble effectivement que le mode tour par tour soit pour ainsi dire terminé. Un site officiel complet devrait toutefois voir le jour courant janvier et de nouveaux éléments seront alors diffusés (vidéo, captures d'écran...). Vous pouvez bien évidemment compter sur nous pour vous tenir informés !



012C000001631442-photo-blood-bowl.jpg
012C000001631440-photo-blood-bowl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles