Comme souvent chez Blizzard, les deux projets du moment sont présentés l'un après l'autre. Ainsi, après avoir diffusé quelques nouvelles captures de son StarCraft 2 - Wings Of Liberty, le studio américain nous envoie une poignée de copies d'écran inédites pour illustrer Diablo 3.
Cette fois, il n'est en revanche pas question de voter pour quoi que ce soit, pas plus qu'il n'est avancé de nouveaux éléments de jeu. On se contentera donc de ces images pour débuter l'année. Certes, elles sont jolies et permettent de bien voir certaines classes de personnages, certains effets graphiques, certaines créatures, mais avouons que cela fait un peu léger et que ça reste loin d'être suffisant pour apaiser la soif de nouveautés des amateurs de hack & slash : espérons que les bonnes résolutions de Blizzard soient un rien plus ambitieuses !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.