Le fabricant Razer fait le plein de nouveautés pour cette édition 2009 du CES avec l'annonce d'une nouvelle souris, la Razer Mamba, et d'un nouveau casque, le Razer Carcharias. Commençons par la souris, la Razer Mamba, qui est la première souris sans-fil du fabricant. Utilisant la technologie de radio-transmission sur la bande des 2,4 GHz, la Mamba a un temps de réponse inférieur à 1 ms ce qui la rend jusqu'à huit fois plus rapide que certaines souris sans fil concurrentes. Pesant 125 grammes, la Razer Mamba intègre une batterie rechargeable et est livrée avec un socle de chargement. Il est intéressant de noter que la souris peut être utilisée sans fil ou avec fil, en reliant directement le câble USB de la base de chargement à la souris. Côté moteur optique, la souris intègre un nouveau capteur laser d'une résolution de 5600 dpi. Avec ses deux boutons principaux et deux boutons lattéraux programmables, sa roulette, ses boutons de changement de résolution, eux aussi programmables, la souris est tout de même très onéreuse avec un prix public annoncé à 129 euros TTC alors qu'elle devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2009.
De son côté, le nouveau casque Razer Carcharias propose des écouteurs recouvrant intégralement les oreilles des joueurs alors que son micro intègre un filtre anti-bruit censé éliminer les bruits parasites. Le casque intègre sur son câble une télécommande pour ajuster le volume et couper le microphone. Attendu autour des 79 euros TTC, le Razer Carcharias offre une connectique audio standard avec jacks 3,5 mm, Razer n'ayant pas retenu ici la carte son intégrée en USB.
Enfin, Razer présentait une édition spéciale de son clavier Lycosa, le Lycoas Mirror. Reprenant les caractéristiques des claviers Lycosa, le Lycosa Mirror se distingue par un fini en plastique brillant, y compris sur les touches. Cela permettrait, selon le fabricant, d'offrir un meilleur grip. Outre-atlantique ce modèle est annoncé à 79 dollars.