Crystal Dynamics licencie pour repenser Lara Croft

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 janvier 2009 à 09h24
Depuis l'annonce de résultats en dessous des espérances d'Eidos pour Tomb Raider Underworld (des précisions dans cette brève), il semble que le studio Crystal Dynamics soit au cœur d'une certaine restructuration.

Ainsi et sans avoir de précisions sur le nombre d'employés que comptait l'équipe de San Francisco, Joystiq a eu la confirmation du licenciement d'environ 30 personnes. Pour seule explication, nos confrères ont appris que Crystal Dynamics allait se focaliser davantage sur la franchise Tomb Raider et qu'il en résultait quelques licenciement... Une logique qui manque de précisions !

Toujours est-il que dans un autre registre, nos confrères de Times Online ont pour leur part appris qu'Eidos avait la volonté de repenser une nouvelle fois le personnage de Lara Croft. L'idée serait de relancer la série en rendant son héroïne plus attractive pour le public féminin.



012C000001789234-photo-tomb-raider-underworld.jpg
012C000001789232-photo-tomb-raider-underworld.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles