Blimey! Games « racheté » par Slightly Mad Studios

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 janvier 2009 à 10h30
En août dernier, l'éditeur 10tacle était placé en liquidation judiciaire. Si la nouvelle a bien sûr été durement ressentie chez tous les studios propriétés de l'Allemand, de nombreux partenaires se sont également retrouvés en grandes difficultés. C'est ainsi que le cas du londonien Blimey! Games n'a finalement été résolu que tout récemment.

Placé en redressement judiciaire il y a de cela quelques jours, le studio formé par des anciens de SimBin a finalement été sauvé par son propre CEO, Ian Bell. Ce dernier a effectivement fait l'acquisition de l'ensemble du studio maintenant son activité et ses emplois. Des deux projets en cours (Ferrari Project et Kart Attack), un seul semble toutefois être maintenu sans que nous sachions lequel des deux. Afin de réaliser cette opération, Ian Bell a fondé une nouvelle société baptisée Slightly Mad Studios qui devrait, selon toute vraisemblance, bientôt refaire parler d'elle.

012C000001858796-photo-ferrari-project.jpg
012C000001858794-photo-ferrari-project.jpg
012C000001858790-photo-ferrari-project.jpg
012C000001858792-photo-ferrari-project.jpg

Ferrari Project est-il le développement maintenu chez Blimey! Games ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles