Caramail peut encore être sauvé

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 janvier 2009 à 16h43
00FA000000488835-photo-caramail.jpg
Encore un répit pour Caramail. Même si des services comme Multimania (pages perso) devraient effectivement fermer d'ici le 15 février en raison des difficultés du groupe Lycos, les dirigeants de Lycos France n'ont pas encore pris de décision concernant l'avenir du portail Lycos.fr et de la messagerie Caramail.com.

«Caramail est une belle marque et une belle histoire. Nous travaillons sur un plan de reprise avec deux fonds d'investissement spécialisés dans le web et nous espérons une issue favorable dans les prochains jours » nous indique un des dirigeants de la filiale française.

Reste à connaître les motivations des émetteurs du vrai-faux e-mail annonçant la fin de Caramail, une web messagerie qui pourrait donc, en cas de succès de l'opération, poursuivre ses activités en France pour encore quelques années...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles