Une sortie plusieurs mois après les versions Playstation 3 / Xbox 360, une compatibilité pour le moins douteuse avec nombre de configurations, d'énormes problèmes de stabilité, de lancement et d'optimisation : voilà autant d'éléments qui auront fait de la sortie de Grand Theft Auto IV sur PC un événement ou plutôt un non-événement si l'on considère l'attente qui entourait la venue de ce nouvel opus sur PC, la machine qui, avec la Playstation première du nom, a véritablement enfanté la série. Six semaines après la sortie du jeu, les réactions épidermiques sont retombées, les développeurs de Rockstar ont publié une mise à jour et nous avons décidé que le temps était venu de dresser le bilan.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.