World In Conflict Soviet Assault chez Ubisoft en mars

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 janvier 2009 à 18h41
Annoncé en avril dernier par Sierra, mais un peu perdu de vue depuis la fusion Activision / VU Games et la mise au placard de nombreux studios, World In Conflict : Soviet Assault refait aujourd'hui surface. L'équipe de Massive Entertainment a effectivement été reprise par Ubisoft et ce dernier a sans doute estimé regrettable de jeter à la poubelle tout le travail qui avait déjà été fait sur ce jeu de stratégie temps réel.

L'éditeur français vient donc de publier un communiqué de presse dans lequel il nous précise que World In Conflict : Soviet Assault est sur le point d'être terminé et que sa sortie doit intervenir courant mars prochain... Le moins que l'on puisse dire c'est que le mois risque d'être chargé pour Ubisoft puisque Soviet Assault s'ajoute à Tom Clancy's EndWar, et Tom Clancy's HAWX.

Ubisoft précise toutefois que World In Conflict : Soviet Assault sera disponible dans le commerce au travers du coffret World In Conflict : Complete Edition, une version qui regroupera l'extension et le jeu de base. Les possesseur de World In Conflict pourront toutefois télécharger l'extension, seule, directement sur Internet. Notons enfin que les versions Playstation 3 et Xbox 360 pourtant initialement annoncé n'apparaissent pas dans le communiqué d'Ubisoft : passées à la trappe ?



012C000001872636-photo-world-in-conflict-soviet-assault.jpg
012C000001872638-photo-world-in-conflict-soviet-assault.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles