BD de la semaine : Pirates Vs Pires rats ?

Alexandre Laurent
Publié le 24 janvier 2009 à 00h35
Le débat n'est pas franchement neuf : entre piratins de la pire espèce, prêts à tous les sacrifices de bande passante pour récupérer le dernier disque à la mode, et maisons de disques ou studios parés à camper sur des positions que d'aucuns qualifieraient d'antédiluviennes, il est parfois bien difficile de faire la part des choses. Fort heureusement, Flock intervient pour remettre les pendules à l'heure !

01876624-photo-dessin-flock-clubic-bd-piratage-1.jpg


01876626-photo-dessin-flock-clubic-bd-piratage-2.jpg


01876628-photo-dessin-flock-clubic-bd-piratage-3.jpg


01876630-photo-dessin-flock-clubic-bd-piratage-4.jpg

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles