Cette semaine, tripes et boyaux sauce Romero pour un savoureux pastiche de l'actualité de la semaine, qui ne pouvait décemment ignorer les récentes tractations autour du futur projet de loi « Création et Internet ». Dans les rôles titre de ce « Hadopi 4 Dead », Bill la Loutre, pourfendeur des idées reçues - et commentateur subjectif d'une actualité qui tente de rester objective du lundi au vendredi, même lorsque son bon sens est mis à rude épreuve - Christine le Smoker, Luc le Boomer et Free le Hunter.
Pour ceux qui n'auraient jamais goûté aux joies de Left 4 Dead, dernière production Valve, rappelons brièvement le contexte : dans ce FPS tendance survival horror survitaminé, quatre humains doivent réussir à parcourir des niveaux infestés de créatures toutes moins ragoutantes les unes que les autres : des zombies par centaines, les « infectés », épaulés par quelques créatures que le Styx ne renierait pas : Smoker, Tank, Witch, Boomer et Hunter, créatures dont la puissance n'a d'égale que la fourberie.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.