Player Addict : 6 mois après

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 26 février 2009 à 15h43
0
Le Samsung Player Addict se positionne en tête de ligne d'une nouvelle gamme d'appareils censés contrer l'offensive l'Apple. Vous l'avez deviné, nous faisons allusion aux « iPhone killers ». Le form factor, la diagonale d'écran, l'accéléromètre intégré et la quantité conséquente de mémoire embarquée rappellent étrangement les mobiles de Cupertino. La « copie » parvient-elle à transcender l'original ?

Six mois après sa sortie officielle sur le territoire français, Mobinaute vous propose de revenir sur les points forts et les points faibles de ce téléphone Windows Mobile atypique. L'appareil a été critiqué pour son manque d'autonomie. Certains utilisateurs de la première heure se sont également plaints de bugs plus ou moins gênants. Heureusement, Samsung a eu le bon goût de publier une mise à jour du système. Cette dernière parvient-elle à faire pencher la balance du bon côté ? L'iPhone a-t-il de souci à se faire ? Pour le savoir, nous vous proposons de (re)faire un tour d'horizon du Player Addict.


00DC000001948080-photo-samsung-player-addict-002.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.