Player Addict : 6 mois après

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 26 février 2009 à 16h43
Le Samsung Player Addict se positionne en tête de ligne d'une nouvelle gamme d'appareils censés contrer l'offensive l'Apple. Vous l'avez deviné, nous faisons allusion aux « iPhone killers ». Le form factor, la diagonale d'écran, l'accéléromètre intégré et la quantité conséquente de mémoire embarquée rappellent étrangement les mobiles de Cupertino. La « copie » parvient-elle à transcender l'original ?

Six mois après sa sortie officielle sur le territoire français, Mobinaute vous propose de revenir sur les points forts et les points faibles de ce téléphone Windows Mobile atypique. L'appareil a été critiqué pour son manque d'autonomie. Certains utilisateurs de la première heure se sont également plaints de bugs plus ou moins gênants. Heureusement, Samsung a eu le bon goût de publier une mise à jour du système. Cette dernière parvient-elle à faire pencher la balance du bon côté ? L'iPhone a-t-il de souci à se faire ? Pour le savoir, nous vous proposons de (re)faire un tour d'horizon du Player Addict.


00DC000001948080-photo-samsung-player-addict-002.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles