Tchoup, Stucco et Perluis arrivent dans Gobliiins 4

Jean-Marc Oliveres
Publié le 27 février 2009 à 10h03
C'est en 1991 que les joueurs ont put découvrir un certain Gobliiins. Trois gobelins, Oups, Ignatius et Asgard devaient sauver leur roi pris de crises d'hystéries et de douleurs. L'année suivante, Gobliins 2 : Le Prince Bouffon demande aux joueurs d'aller récupérer le fils du roi, qui a disparu. Deux gobelins, Fingus et Winkle, sont envoyés dans cette mission de sauvetage. C'est en 1993 que sort le troisième opus de la série, Goblins 3, dans lequel le joueur dirige Blount, un journaliste réalisant un reportage sur le conflit opposant le roi Bodd et la reine Xina.

Cette année, Gobliiins 4 verra le retour de Oups, Ignatius et Asgard qui deviennent pour l'occasion Tchoup, Perluis et Stucco. Cet épisode abandonne la 2D au profit de la 3D et c'est toujours Pierre Gilhodes qui est présent à la réalisation. Les nombreux fans apprécieront.

Nos joyeux gobelins sont convoqués par le roi Badigoince dans le but de partir à la recherche de son animal de compagnie qui s'est enfui. Ce sera l'occasion pour nos héros de collaborer, en fonction de leur spécificités propres, tout au long des seize tableaux qui composeront cette aventure. Chaque scène étant une énigme qu'il faudra résoudre avec les talents de nos trois gobelins. L'humour si particulier de Pierre Gilhodes sera toujours bien présent.

A noter que le nombre de 'i' dans le titre de chaque jeu correspond au nombre de gobelin que le joueur dirige.

00D2000001951382-photo-gobliiins-4.jpg
00D2000001951384-photo-gobliiins-4.jpg
00D2000001951386-photo-gobliiins-4.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles