Les bâtiments célèbres de Cities XL illustrés

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 février 2009 à 14h02
Sans doute le projet le plus ambitieux du moment en matière de city builder, le Cities XL de Monte Cristo pourrait bien supplanter la saga SimCity. Reconnaissons que le dernier opus de l'instigateur du genre, SimCity Sociétés, était pour le moins décevant.

Cities XL est actuellement en développement dans les différents locaux du studio français. Pour mener le projet à son terme, Monte Cristo peut d'ailleurs compter sur le budget le plus important de sa carrière. Les créateurs en auront cependant besoin tant Cities XL semble partir dans toutes les directions. Il est bien sûr question d'établir une ville, de gérer son développement et ses problématiques essentielles (trafic, criminalité...), mais pas seulement.

Ainsi, comme nous vous l'expliquions dans notre preview, les développeurs envisagent d'étendre les possibilités via des modules additionnels qui pourront tout à fait nous demander de prendre en charge le tourisme ou la gestion des déchets. Aujourd'hui, ce ne sont cependant pas ces éléments qui sont à l'ordre du jour et si Monte Cristo illustre son bébé, c'est surtout pour nous permettre vérifier la présence de bâtiments célèbres comme la Tour Eiffel ou le Colosse de Rhodes.

Cities XL devrait sortir dans le courant de cette année, exclusivement sur PC.


012C000001952036-photo-cities-xl.jpg
012C000001952034-photo-cities-xl.jpg
012C000001952032-photo-cities-xl.jpg
012C000001952030-photo-cities-xl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles