Need For Speed : World Online en infos et en image

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 mars 2009 à 08h45
Annoncée en janvier dernier, la refonte de la gamme Need For Speed se traduira par différentes ouvertures. Ainsi, Electronic Arts envisage de proposer plusieurs titres dont un plus particulièrement dédié aux joueurs Wii, un autre dont le but sera de revenir aux « fondamentaux » de la série et, c'est celui qui nous préoccupe aujourd'hui, un jeu en ligne.

Need For Speed World, c'est le nom de ce dernier projet, est exclusivement développé pour le PC et ne devrait pas sortir avant la fin de l'année. Une première capture d'écran a été diffusée aujourd'hui et celle-ci s'accompagne d'un long commentaire revenant sur l'interface du jeu : « la clé du concept de NFS World Online est son interface qui a été entièrement conçue pour tirer parti de l'architecture PC ». Alors que les joueurs PC devaient souvent faire avec une interface conçue pour convenir également au monde console, celle de World Online devrait être entièrement personnalisable via des « gadgets » : il sera ainsi possible « de choisir quels composants de l'interface vous souhaitez ajouter au jeu ».

Comme on le voit sur l'image ci-dessous, ces « gadgets » ne sont en fait pas liés à la fenêtre principale et à la manière de ce que proposent certains logiciels « pro », il sera possible de les placer en dehors de l'espace de jeu et même, sur un second moniteur.

0190000001953920-photo-need-for-speed-world-online.jpg


Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles