Un socle pour refroidir son PC portable chez Logitech

Romain Heuillard
Publié le 18 mars 2009 à 12h03
00F0000001983922-photo-logitech-cooling-pad-n100.jpg
Logitech lance aujourd'hui un nouveau socle pour ordinateur portable doté d'un système de ventilation, le Cooling Pad N100. Partant du constat que l'ordinateur portable remplace peu à peu l'ordinateur de bureau, le fabricant d'origine suisse a mené une étude sur les usages que font les consommateurs de PC portables. Plutôt que d'expliquer aux 43% des personnes interrogées que la chauffe ne ralentit aucunement le fonctionnement de leurs ordinateurs, contrairement à leurs convictions, Logitech a répondu à leurs attentes.

Le Logitech Cooling Pad N100 est doté d'une surface rainurée permettant à un ventilateur alimenté par un port USB de diffuser en silence de l'air frais sous la surface de l'ordinateur portable. La prise d'air se trouve à l'arrière et a été étudiée pour ne pas être obstruée par des vêtements, sur un canapé ou sur un lit par exemple.

Ce dispositif sera disponible au début du mois de juillet en France et en Europe pour 30 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles