Windows Update à la rescousse d'Internet Explorer 8

Romain Heuillard
Publié le 01 avril 2009 à 15h21
0080000001986324-photo-internet-explorer-8-final-logo-clubic.jpg
Lancé il y a tout juste deux semaines au terme d'une longue période de gestation, Internet Explorer 8 a hier fait son apparition dans Windows Update. Marquée comme "Importante", cette mise à jour pesant 16,4 Mo est pour l'heure consentie et n'est déclenchée qu'à la demande de l'utilisateur. Elle requiert dans la majorité des cas un redémarrage de l'ordinateur.

La nouvelle version d'Internet Explorer devrait passer au statut de mise à jour "Critique" à la fin du mois d'avril et son installation deviendra cette fois automatique. L'utilisateur devra alors expressément refuser son installation en décochant la case appropriée dans Windows Update. De quoi pousser les parts de marché de ce nouveau navigateur, qui ne rencontre pas le succès escompté ?

Cette mise à jour majeure apporte pour rappel de nombreux correctifs sur le plan de la sécurité, un meilleur respect des standards du web ainsi qu'une fonction baptisée accélérateurs. Elle est dès à présent disponible pour les utilisateurs des éditions 32 et 64 bits de Windows XP et Windows Vista. Rendez-vous donc dans l'outil Windows Update, ou bien dans notre logithèque.

0140000002005834-photo-internet-explorer-8-dans-windows-update.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles