Ghostbusters : graphiquement plus abouti sur PC ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 avril 2009 à 08h14
Relayée par nos confrères de PC Games Hardware, l'information provient directement de Mark Randel, responsable technologique chez Terminal Reality, le studio en charge du projet SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo. À en croire le bonhomme et alors que le jeu doit sortir sur de multiples support dès le 19 juin prochain, la version PC serait la plus aboutie de toutes.

Mark Randel précise ainsi que SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo sera en mesure d'afficher des textures très détaillées sur PC pourvu que le joueur dispose de la quantité de mémoire adéquate. S'il se garde bien d'indiquer quelle quantité de mémoire il juge « adéquate », Mark Randel enfonce le clou en soulignant que le moteur graphique développé en interne par Terminal Reality est capable de prendre en charge les solutions SLI / Crossfire pour la gestion du space ambient occlusion.

De manière plus générale, SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo devrait exploiter tout un tas de techniques très modernes au nom pour le moins barbare comme les ombres douces dynamiques, le HDR, le tone mapping, le radiosity lighting... On retiendra surtout que toutes les versions dites next gen du jeu devraient profiter de techniques de rendus élaborées avec un avantage certain pour la mouture PC, qui devrait toutefois nécessiter une machine puissante pour en profiter.



012C000001917410-photo-ghostbusters-the-video-game.jpg
012C000001873808-photo-ghostbusters-the-video-game.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles