Windows 7 : des mises à jour qui ne corrigent... rien

Romain Heuillard
Publié le 11 mai 2009 à 11h35
00A0000001930830-photo-logo-uac-windows-7.jpg
Dans le cadre des tests de la Release Candidate de Windows 7, disponible auprès du grand public depuis mardi dernier, Microsoft est sur le point de vérifier le bon fonctionnement du système de mise à jour. Les ingénieurs de l'équipe en charge des mises à jour ont effectivement annoncé par le biais de leur blog qu'ils déploieraient demain mardi 12 mai un lot de mises à jours qui n'apporteront aucune nouvelle fonctionnalité ni aucun correctif.

La plupart des mises à jours devraient s'installer automatiquement, tandis que quelques unes nécessiteront l'intervention de l'utilisateur. Il s'agit de tester le bon fonctionnement d'un nouveau système de notification qui fournit des informations détaillées concernant des mises à jours dont l'installation est manuelle. Ces mises à jour de test seront clairement identifiées comme tel.

Ces mêmes ingénieurs révéleront vraisemblablement dans la foulée, le cas échéant, la réussite de cette phase de test.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles