Hitman et Kane & Lynch 2 annoncés chez Eidos

Maxence Jacquier
Publié le 11 mai 2009 à 12h10
00D2000000046252-photo-eidos-logo.jpg
Cette interview accordée à Gamingindians.com par le président d'Eidos Ian Livingstone est lourde de révélations. Outre la justification du retard de Batman : Arkham Asylum, qui pour Livingstone doit avoir les moyens des ambitions du studio, élevées au niveau des critiques comme des prévisions de vente, quelques mots ont également été donnés sur les futurs projets de l'éditeur anglais.

On apprend donc qu'un nouveau Kane & Lynch, prévu pour le mois de septembre prochain, pourrait voir sa sortie décalée à plus tard (on ne savait pas vraiment qu'il était annoncé...), que le prochain Hitman est développée par IO Interactive et qu'un film basé sur l'histoire du premier Kane & Lynch mettant en scène Bruce Willis devrait voir le jour. On a même droit à un peu de teasing sur le prochain Thief, qui devrait être annoncé aujourd'hui, et sur un autre film Tomb Raider.

Ian Livingstone revient également sur les ventes décevantes de l'excellent Tomb Raider Underworld, et annonce que le prochain jeu estampillé Lara Croft sera différent. « Je pense que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et revigorera la franchise. Nous faisons des choses remarquables pour le prochain Tomb Raider pour vous faire dire : "Oh, Lara, je t'aime tellement!". ». Hum, on a bien quelques idées, mais nous ne pouvons les exposer ici tant elles frisent l'indécence. Attendons donc d'en savoir plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles