La sortie de Cities XL fixée au 3 septembre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 mai 2009 à 11h14
Pour les amateurs de city builders, le suspens touche à sa fin. En effet, l'ambitieux Cities XL semble maintenant en très bonne voie. Visiblement sûrs de leur fait, Focus et Monte Cristo viennent effectivement de nous annoncer la date de sortie, précise, de leur jeu, à savoir le 3 septembre 2009.

00D2000002079664-photo-cities-xl.jpg
En développement depuis de nombreux mois, Cities XL a été présenté pour la première fois en avril 2008 et, depuis, ses promesses ont séduit de très nombreux amateurs « en manque » alors que SimCity Sociétés avait été une franche déception. Afin d'en savoir un peu plus sur le jeu des Français de Monte Cristo, nous vous invitons à consulter notre dernière preview, mais sachez tout de même que Cities XL devrait se distinguer sur de nombreux points.

Il s'agit de combiner les caractéristiques d'un jeu solo classique avec des éléments massivemement multijoueurs afin de donner à l'ensemble un aspect plus « vivant ». Une très grande variété d'environnements est au programme alors qu'il sera enfin possible de construire des routes courbes et, ainsi, de sortir quelque peu du carcan des villes « à l'américaine ». Enfin, Cities XL devrait être complété, peu après sa sortie, par des modules destinés à enrichir son gameplay en intégrant par exemple la gestion d'une station de sports d'hiver.


012C000002079666-photo-cities-xl.jpg
012C000002079662-photo-cities-xl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles