Black Mirror 2, un jeu d'aventure / horreur point & click à la troisième personne, profite du Salon E3 de Los Angeles pour nous donner visuellement de ses nouvelles.
Pour rappel, l'action de cet épisode se déroulera dans les années 90, douze ans après les tragiques événements de l'histoire précédente. Le solitaire Darren rencontre la jolie Angelina (oui je sais elle est facile... Pas Angelina hein !... La blague !) alors qu'il travaille dans un labo photos à Biddeford, une petite ville de la Nouvelle Angleterre. La belle Angelina (là elle marche plus la blague...) a pour ainsi dire tapé dans l'œil du tyrannique patron de Darren. De plus, une troisième personne semble s'intéresser à la jeune demoiselle. Darren n'apprécie pas trop autant de concurrence et décide de mener son enquête. Etrangement, cela le conduira en divers lieux jusqu'au village de Willow Creek bien connu par les joueurs du premier épisode de la série.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.