Pour ce prix, l'heureux acheteur bénéficiera d'une tour dont le design aurait été réalisé en collaboration avec les équipes de BMW. Pour ce boîtier hors norme, Thermaltake a voulu isoler chacun des groupes de composants les uns des autres, sans pour autant compromettre la facilité d'accès. Résultat des courses : une tour composée de différents blocs montés sur charnière, au sein desquels on trouvera l'alimentation, le bloc principal centré autour de la carte mère, ou les lecteurs optiques.
Les disques durs viennent quant à eux prendre place dans les logements individuels que constituent les renflements de la face avant du boîtier. Les compartiments lecteurs optiques et disques durs peuvent être verrouillés au moyen d'un clé.
L'intérieur est à l'avenant, avec différentes colonnes, camouflées sur les parois, destinées au câblage, de façon à ce que ce dernier ne vienne pas interférer avec les flux d'air créés par les quelques ventilateurs disséminés dans la machine. L'ensemble est donc censé se révéler particulièrement silencieux, et particulièrement performant sur le plan du refroidissement.