Windows 7 gratuit pour les nouveaux PC dès le 26 juin ?

Romain Heuillard
Publié le 08 juin 2009 à 17h56
00A0000002042100-photo-logo-de-windows-7.jpg
À défaut d'être confirmées, comme celle des visuels des boites commercialisées, certaines rumeurs concernant Windows 7 sont étayées. Ce sont cette fois de nouvelles informations concernant le programme de mise à niveau gratuite vers Windows 7 proposé aux acquéreurs d'ordinateurs sous Windows Vista qui font leur apparition, tandis qu'on obtient enfin quelques informations concernant les tarifs du successeur de ce dernier.

Un document interne ayant échappé à BestBuy confirmerait effectivement que le programme de mise à niveau soit initié le 26 juin, comme le présageaient les rumeurs, et s'achève le 22 octobre, date de sortie de Windows 7. Celui-ci concernerait non seulement les ordinateurs livrés sous Windows Vista à partir de cette date, mais aussi les versions boites des éditions Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale de Windows Vista.

La boutique en ligne de la chaine de distribution américaine devrait en outre permettre de pré-commander les mises à niveau vers Windows 7 du 16 juin au 11 juillet. Le passage des éditions Familiale Premium et Professionnelle de Windows Vista à leurs successeurs respectifs serait facturé 50 et 100 dollars. Tout semble indiquer que ces tarifs seront les prix publics puisque le document précise que « les autres revendeurs proposeront aussi la pré-commande ».

Quoi qu'il en soit, nous saurons au plus tard le 16 juin si ces rumeurs disent vrai.

0000014002201014-photo-document-interne-bestbuy-concernant-windows-7.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles