C'est en 1991 que la société Cocktel Vision proposa un certain Gobliiins aux possesseurs d'Amiga, Atari St, PC sous DOS et Mac, un ovni issu de l'imagination du graphiste Pierre Gilhodes. Ce dernier a travaillé plus récemment en tant que graphiste sur Bet On Soldier (Focus) ou en tant qu'animateur sur So Blonde (Wizardbox). Basé sur un principe très simple : coopérer pour atteindre la sortie, l'auteur a pu laisser libre cours à ses délires. Aujourd'hui, les Gobelins sont de retour pour leur quatrième aventure. Le flambeau a été repris par la société française Pollene et c'est toujours Pierre Gilhodes au scénario et à la création artistique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.