Pas exactement évidente sur les différentes captures que nous vous proposons de découvrir, la principale nouveauté de ce LFP Manager 10 tient en la venue d'un mode « en ligne ». Via Internet, celui-ci permet, gratuitement, d'affronter un maximum de sept autres coachs au travers de saisons très brèves (quelques heures) et durant lesquels les matchs ne se joueront qu'en mode texte afin de conserver un certain rythme.
Du côté des modes de jeu plus classiques, on retiendra d'abord les améliorations propres au moteur graphique. Les matchs 3D sont effectivement toujours au programme et ils profiteront cette fois des améliorations observées sur FIFA 09. De nouvelles options tactiques devraient également faire leur apparition alors que le joueur sera présent sur le terrain au travers de son coach modélisé sur le bord de la touche.
Alors que les améliorations concernant la précision de la simulation ou la gestion de ses joueurs ne sont encore que très floues, Electronic Arts préfère parler de nombreuses possibilités de personnalisation. Il s'agira notamment de mettre aux couleurs de son club préféré toute l'interface du jeu et le « bureau » du coach. En attendant d'en savoir plus, nous vous laissons avec ces quelques images et une courte vidéo destinée à présenter le mode en ligne.