Warhound : un projet « réévalué » chez Techland

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 juillet 2009 à 17h34
En partenariat avec Ubisoft, Techland vient de commercialiser son dernier jeu d'action en vue subjective, Call Of Juarez : Bound In Blood. Un projet financé par l'éditeur français et qui a donc pris le pas sur les autres ébauches du studio.

Si Techland a confirmé que le développement de Dead Island allait maintenant pouvoir reprendre et qu'un éditeur est même déjà trouvé, il semble que le destin de Warhound soit moins réjouissant. Annoncé en 2006 et présenté, l'année suivante, à l'occasion de la Games Convention, le jeu d'action devait nous placer dans la peau d'un mercenaire envoyé aux quatre coins du monde pour des missions qu'il aurait lui-mêmes choisies en fonction des récompenses et de la dangerosité.

« Devait nous placer », car il semble bien que ce Warhound ne soit pas pour tout de suite, si tant est qu'il sorte un jour. Blazej Krakowiak, responsable chez Techland, aurait ainsi précisé à nos confrères de Joystiq qu'un titre ambitieux comme celui-ci avait besoin d'être « réévalué »... Sans officiellement annuler le jeu, on peut tout de même dire que « ça sent le sapin ».



012C000000556035-photo-warhound.jpg
012C000000453493-photo-warhound.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles