League Of Legends sur le modèle du « free to play »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 juillet 2009 à 16h03
Premier titre des petits gars de chez Riot Games, est attendu de pieds fermes par les nombreux amateurs du fameux Defense Of The Ancient (un mod pour WarCraft III). Le développeur californien a effectivement été fondé par des anciens de l'équipe de ce mod avec pour seul objectif de faire encore mieux.

Mais alors que la sortie est toujours prévue pour le mois de septembre, Riot Games vient d'annoncer une nouvelle qui devrait ravir nombre de joueurs : sera gratuit ! Partenaire de GOA, le studio a opté pour le modèle dit du free to play et il n'est donc pas question de payer ni le jeu, ni son utilisation.

Riot Games et GOA ont en revanche précisé que des micro-transactions seront au programme afin d'engranger quelques revenus auprès des joueurs prêts à délier leur bourse. Ces micro-transactions permettront « d'étendre les possibilités de personnalisation et de profiter de nouveautés »... Lesquelles nouveautés n'ont cependant pas été évoquées : à voir donc si elles ne deviendront pas rapidement indispensables pour profiter pleinement du jeu.



012C000002079208-photo-league-of-legends-clash-of-fates.jpg
012C000002079176-photo-league-of-legends-clash-of-fates.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles